• Formation continue,

Les cours d'anglais en formation continue disponible sur la nouvelle appli CPF

Publié le 3 décembre 2019

Dans le cadre du lancement de l’application CPF le 21 novembre 2019, l’UFR LLSH au sein de l’UPEC permet aux stagiaires de faire financer leurs cours d’anglais en formation continue par l’Etat via le Compte Personnel de Formation.

Date(s)

le 1 décembre 2019

Lieu(x)
Université Paris-est Créteil
Maison des Langues
Site du mail des mèches
5, route de choisy
94000 Créteil

Plan d'accès

Présentation

Le Compte Personnel de Formation (CPF), qui a succédé en 2015 au Droit Individuel à la Formation (DIF) permet aux salariés, indépendants, et demandeurs d’emploi de se (re)former tout au long de leur vie. Ils peuvent créer très simplement un compte sur l’application, le consulter et s'inscrire.

Cette formation continue, centrée sur l’oral et l’expression, est organisée en cours du soir ou le samedi, les rendant compatibles avec une activité professionnelle. Elles proposent une certification du TOEIC Speaking (Test of English for International Communication).

Inscriptions

Afin de vous inscrire, nous vous invitons à vous connecter sur www.moncompteformation.gouv.fr afin d’y créer votre compte (vous serez guidé pas à pas). Vous pourrez ensuite retrouver la formation et vous inscrire directement sur :
- Formation du samedi matin (45 heures)
- Formation le soir en semaine (60 heures)


Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes, les formations se dérouleront de fin février 2020 à juillet 2020.


Pour plus de renseignement : http://www.stagesanglaiscreteil.com/