Dernières actualités de l'UPEC

Publié le 22 novembre 2011 Mis à jour le 7 décembre 2022
  • Les rencontres santé du SSU (service de santé universitaire)
    16 mai 2024
    Le service de santé universitaire de l'UPEC, propose aux étudiants et personnels de l'UPEC, des "Rencontres Santé". Rendez-vous le 16 mai pour un atelier sport et santé, bodypositivisme et activités physiques adaptées.
  • Concours régional "Faites de la science" 2024 : découvrez les lauréats !
    26 avril 2024
    Lors de la 21e édition du concours régional "Faites de la science", les élèves de 3e du collège Jean Jaurès de Montfermeil (93) ont remporté le 1er prix. Ils représenteront ainsi l'UPEC et l'Académie de Créteil lors de la finale nationale qui aura lieu en juin prochain à l'université de Nantes. Retour sur un événement organisé par la faculté des sciences et technologie de l'UPEC.
  • Amilcar Bernardino, vice-président du Conseil d'Administration
    Amilcar Bernardino a été élu vice-président du Conseil d'Administration, vendredi 26 avril 2024, avec 20 voix pour, 8 voix contre et 3 abstentions, sur 31 votants présents ou représentés.
  • Gaétan Hains, vice-président numérique
    Gaétan Hains a été élu vice-président numérique, vendredi 26 avril 2024, avec 28 voix pour, 1 contre et 3 absentions, sur 32 votants présents ou représentés.
  • Défi nature urbaine, participez à un challenge mondial !
    29 avril 2024
    Dans la cadre de la 2ème édition du printemps des mobilités actives, participez à la découverte et à l’inventaire de la biodiversité qui vous entoure à l’UPEC le 29 avril prochain !
  • Folies Douces : les étudiants de l'UPEC en scène
    18 mai 2024
    Folies Douces, le rendez-vous artistique et théâtral de l'UPEC, fait son grand retour le samedi 18 mai à 20h, au Palais des Sports de Créteil. Venez nombreux !
  • Carole Hénique, vice-présidente de la recherche et de la commission de la recherche
    Carole Hénique a été élue vice-présidente de la recherche et de la commission de la recherche, lundi 22 avril 2024, avec 22 voix pour, 6 voix contre et 7 blancs, sur 37 votants présents ou représentés.
  • Évaluation des formations : votre avis compte, partagez-le !
    8 avril 2024 - 20 mai 2024
    Du 8 avril au 20 mai, l'UPEC invite ses étudiants à évaluer leur formation. En répondant de façon anonyme au questionnaire adressé par e-mail, chacun peut ainsi contribuer à améliorer sa formation et les conditions d'études au sein de l'université.
  • Webinaires Studapart : Trouvez votre logement étudiant
    14 mai 2024 - 19 août 2024
    L'Université Paris-Est Créteil et la plateforme Studapart s'associent pour vous simplifier la recherche de logement étudiant. Découvrez une solution clé en main pour trouver rapidement votre futur chez-vous ! Du 14 mai au 19 août, participez à l'un des 5 webinaires proposés pour en savoir plus.
  • Campagne de recrutement ATER 2024
    22 avril 2024 - 13 mai 2024
    L’UPEC publie 72 postes ATER (Attaché temporaire d'enseignement et de recherche) pour la rentrée 2024-2025. La campagne de recrutement ATER est ouverte du 22 avril au 13 mai 2024 sur Recrutec.

Consultez les actualités plus anciennes