• Sports - Loisirs,

Les nuits du SUAPS : la nuit du bad'

Publié le 21 novembre 2022

Le 9 décembre prochain venez participer à la toute première nuit du SUAPS ! Le service universitaire des activités physiques et sportives de l'UPEC vous invite à sa "Nuit du bad" pour partager un moment de sport et de fête, animé par le BDE STAPS Héritage.

le 9 décembre 2022

Inscription obligatoire avant le 7 décembre
2 euros par personne
Lieu(x)
Créteil

STAPS - site Duvauchelle (gymnase)

La Nuit du bad'

Le service universitaire des activités sportives et physiques de l'UPEC (SUAPS) vous invite à participer à la "Nuit du bad'. Vendredi 9 décembre, à partir de 18h00, venez découvrir le badminton et participer à un événement festif et sportif, animé par le BDE STAPS Héritage (boissons, snack, animations). La soirée se déroulera sur le site de Duvauchelle (bâtiment STAPS, gymnase).

Inscription obligatoire avant le 7 décembre

Les nuits du SUAPS

Avec comme impulsion de faire bouger la vie sportive à l'UPEC, le SUAPS propose à l'ensemble de la communauté universitaire un tout nouvel événement sportif et festif : Les nuits du SUAPS.

A chaque édition, l'événement met en avant un sport et est organisé en collaboration avec une association étudiante; l'idée étant de faire participer activement les étudiants à la vie sportive à l'UPEC et de créer une nouvelle dynamique sportive : "plus vite, plus haut, plus fort ensemble" (devise des jeux olympiques).