• Vie de l'établissement,

Arnaud Thauvron, vice-président "Formation et Commission de la Formation et de la Vie Universitaire"

Publié le 18 septembre 2023

Arnaud Thauvron a été élu vice-président "Formation et Commission de la Formation et de la Vie Universitaire" le 18 septembre 2023.

Arnaud Thauvron
Titulaire d'un doctorat en finance, Arnaud Thauvron est maître de conférences à l'IAE Gustave Eiffel, dont il a porté la création et qu'il a dirigé pendant 7 ans.
A l'IAE, il co-dirige la Licence Management international et le Master 2 Gestion de patrimoine.

Il est l'auteur de plusieurs ouvrages, dont Gestion de patrimoine (Dunod, 13ème édition, 2022), Finance (Foucher, 9ème édition, 2019), Finance d'entreprise (Foucher, 4ème édition, 2022) et Évaluation d'entreprise (Economica, 5ème édition, 2020).

Il a été vice-président du Réseau des IAE (2009-2013) et a co-dirigé le pôle de recherche en Finance et comptabilité de l'Institut de Recherche en Gestion (2002-2006).
En septembre 2022, il a été élu vice-président "Formation et Partenariats socio-économiques", puis il est élu vice-président "Formation et Commission de la Formation et de la Vie Universitaire" de l'UPEC le 18 septembre 2023.