• Orientation,
  • Apprentissage,
  • Alternance,

Retrouvez l'UPEC au salon de l'apprentissage, de l'alternance et des métiers

Publié le 2 mars 2021

Vous êtes lycéen ou étudiant ? Venez découvrir l'offre de formation en alternance proposée par l'UPEC, et bénéficiez de conseils pour mieux vous orienter, au salon de l'alternance et de l'apprentissage dans un univers 100% digital les 12 et 13 mars 2021.

Salon de l'alternance et de l'apprentissage

du 12 mars 2021 au 13 mars 2021

10H - 18H
Lieu(x)
Evénement 100% digital
L'UPEC vous accueille au salon de l'apprentissage et de l'alternance pour vous présenter son offre de formation, les 15 et 16 janvier 2021. L'occasion de vous informer sur les formations en alternance que propose l'UPEC,  mais aussi sur le fonctionnement des contrats d’apprentissage et de professionnalisation.

Vous pourrez bénéficier des conseils de l'équipe de l'UPEC pour vous permettre de choisir la formation qui vous convient (DUT, licence, licence professionnelle, master) et comprendre à quels métiers mène votre diplôme.

Les pôles à découvrir :

Droit, économie, gestion
Lettres et langues
Sciences humaines et sociales
Sciences et technologie

Les points forts de ce salon :

• Une solution entièrement digitalisée, qui permet de vous rencontrer comme sur un salon physique.
  • Une expérience de visite intuitive : Une entrée dans le salon à la fois attractive et pratique , grâce à une visite dans un hall en 3D et une entrée par liste d'exposants
  • Une plateforme simple d'utilisation et responsive :
- Compatible avec tous les supports : ordinateur, smartphone, tablette
- Compatible avec tous les systèmes d'exploitation (Windows, iOS et Android)

> En savoir plus sur l'alternance à l'UPEC