• Entrepreneuriat,
  • Insertion professionnelle,

Conférence-dédicace : découvrez l'esprit "proofmaking"

Publié le 25 août 2022

Mercredi 21 septembre 2022, le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC organise une rencontre-dédicace avec Mathias Béjean autour du livre "Adoptez l'esprit Proofmaking - Dépassez l'incertitude, innovez et propulsez vos projets", co-écrit avec Stéphane Gauthier, Matthieu Cesano et Constance Leterrier.

le 21 septembre 2022

À partir de 17h30
Lieu(x)
UPEC - Campus mail des Mèches
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE)
Rue Poëte et Sellier - 94000 Créteil
> plan d'accès
En tant que jeune porteur de projet ou entrepreneur plus aguerri, vous devez innover pour vous démarquer sur votre marché. Mais bien des projets d’innovations n’aboutissent pas... Pour que ce ne soit pas le cas des vôtres, venez découvrir "l’esprit Proofmaking"  lors d'une rencontre-dédicace avec Mathias Béjean. L'auteur partagera avec vous les clés pour pratiquer rigoureusement l'innovation tout en restant ouvert à l'inattendu, afin d'apporter un maximum de valeur à toutes les parties prenantes, en particulier vos utilisateurs finaux.

À propos de Mathias Béjean

Diplômé de l’ESCP Business School et docteur de Mines ParisTech, Mathias Béjean est maître de conférences HDR en sciences de gestion à l’université Paris-Est Créteil. Pendant ses études, une expérience d’entrepreneur au sein d’une agence de création de jardins l’incite à se tourner vers la recherche académique. Passionné par l’innovation, il explore différents secteurs industriels (spatial, aéronautique, transport) avant de s’orienter vers les domaines de la santé et de l’éducation. Musicien, il porte une attention particulière aux temps et aux rythmes dans les processus de création.

Mercredi 21 septembre à 17h30
Amphithéâtre de la MIEE (rez-de-chaussée)
Entrée libre, sur inscription en ligne