• Langues,
  • International,

Ateliers de conversation de langues : inscriptions du 24 janvier au 3 février 2022

Publié le 27 septembre 2021

Les ateliers de conversation en langues débuteront la semaine du 7 février 2022. N'oubliez pas de vous inscrire avant le 3 février 2022 !

Ateliers de conversation - visuel permanent - 1200x800

du 24 janvier 2022 au 3 février 2022

Lieu(x)
L'Espace interculturel et langues de la Direction des relations internationales vous propose des ateliers de conversation en langues étrangères. Animés par des étudiant.e.s dans leur langue maternelle, ces ateliers sont ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels de l'UPEC.

Profitez-en pour vous entraîner et améliorer vos compétences linguistiques dans une ambiance conviviale et ludique, sans évaluation.

Comment s'inscrire pour participer aux ateliers de conversation ?

Vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire durant la campagne d'inscription.
Attention à bien sélectionner la ou les langue.s qui vous intéresse.

Début des ateliers au S2 2021/2022 : semaine du 7 février 2022

Langues proposées ce semestre

• anglais
  • arabe
  • chinois
  • espagnol
  • français langue étrangère
  • italien

Y a-t-il un niveau requis pour participer aux ateliers ?

Il est nécessaire d'avoir au minimum un niveau B1 (voir encadré à droite) pour faciliter les échanges lors des conversations. Les ateliers ne sont pas adaptés au niveau débutant.

A bientôt dans nos ateliers !