Vous êtes ici : Langue FRUniversité

• Vie de l'établissement,

Hervé Jami, nouveau directeur du service de santé universitaire

Publié le 24 avril 2019

Hervé Jami a pris ses fonctions le 18 mars 2019 en tant que directeur du Service de Santé Universitaire de l’UPEC.

herve-jami
Diplômé d’Etat de Docteur en Médecine et Administrateur Hors Classe, Hervé Jami a été Directeur de la santé et de la solidarité de la Ville de Clichy la Garenne entre 2005 et 2009. Il a assuré notamment la direction du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) et du Centre Municipal de Santé (CMS).

Hervé Jami a ensuite occupé les fonctions de Directeur Général Adjoint des services à la population de la Ville de Noisy le Sec de 2009 à 2018. A travers ce pôle de 800 agents, il a participé à la mise en œuvre de la politique municipale et au pilotage stratégique des grands projets de la collectivité.

Titulaire d’un diplôme universitaire de santé publique, Hervé Jami prend la direction d'une équipe pluridisciplinaire (infirmier·ère·s, médecins, psychologues, dentiste) qui accompagne et prend en charge la santé des étudiant.e.s et des personnels de l'université.