E-campus

Formations et inscriptions

logo_pdf

Site de l'Universit > Personnel administratif et technique > Actualits

LinkedIn : ajoutez la page Entreprise de l'UPEC dans votre profil !

• Version pdf
  • Envoyer  un ami

Rseaux sociaux

Vous tes salari l'UPEC et vous avez un profil LinkedIn ? Dcouvrez comment ajouter notre page Entreprise sur votre profil !

A l'instar d'un CV en ligne, la rubrique "Expérience" de votre profil LinkedIn vous permet d'afficher la liste de vos expériences professionnelles de manière détaillée (intitulé du poste, entreprise, période, lieux, description).

N'oubliez pas de compléter votre profil en renseignant cette section et en indiquant la page Entreprise Université Paris-Est Créteil (UPEC) dans le champ "Nom de l'entreprise" pour chacun des postes occupés à l'UPEC.

COMMENT PROCÉDER ?

picto 01Connectez-vous sur votre profil LinkedIn

picto 02Cliquez sur l'intitulé du poste dans la section "Expérience" de votre profil

picto 03 Commencez à saisir "Université Paris-Est Créteil (UPEC)" dans le champ "Nom de l'entreprise". Une liste déroulante vous permettra de sélectionner la page officielle de l'UPEC (vérifiez la présence du logo Logo Page Entreprise UPEC).

picto 04Enregistrez les modifications

Profil LinkedIn