• Citoyenneté,
  • Culture,

Du son dans ton salon : un concert de soutien pour l'AP-HP

Publié le 4 mai 2020

Des étudiants en Master 2 Ingénierie et conduite de projets événementiels à l'UPEC organisent, jeudi 7 mai, "Du son dans ton salon" : un concert en live sur Facebook pour collecter des fonds qui seront reversés à la Fondation de l'Assistance publique des Hôpitaux de Paris.

Evenement du son dans ton salon
Evenement du son dans ton salon
Date(s)

le 7 mai 2020

à partir de 18h30
Ayant dû annuler leur projet de mobilité européenne au regard de la crise sanitaire COVID-19, les étudiants de la promotion 2018/2020 du Master 2 Intervention et développement social, parcours ingénierie et conduite de projets événementiels à la faculté SESS-STAPS à l'UPEC, ont décidé de faire don à l’AP-HP des 2500 euros récoltés dans le cadre de l’organisation du voyage qui n'a pas pu se tenir. 

Les étudiants, membres de l'association AEMPCE (Association des Étudiants en Master de Conduite de Projets Événementiels), lancent également une initiative solidaire pour soutenir financièrement les hôpitaux et services de soins ; l'organisation de l'événement #DuSonDansTonSalon, un concert en ligne gratuit invitant divers artistes le jeudi 7 mai. A cette occasion, ils lancent un appel aux dons pour continuer la récolte de fonds, par le biais d'une cagnotte en ligne


Infos pratiques : 

Date et horaires : jeudi 7 mai 2020 à partir de 18h30
Lieu : événement digital.
Retrouvez le concert en live sur la page Facebook de l'événement #DuSonDansTonSalon