• Sports - Loisirs,

Les nuits du SUAPS : la nuit du Basket

Publié le 21 mars 2024

Le 2 avril à partir de 18h00, le service universitaire des activités physiques et sportives de l'UPEC (SUAPS) vous invite à la nuit du basket.

le 2 avril 2024

Inscription

18h00 à 23h00

Lieu(x)
Créteil

Campus Duvauchelle
Bâtiment STAPS

La Nuit du Basket

Le service universitaire des activités physiques et sportives de l'UPEC, vous invite à participer à la "Nuit du basket », le 2 avril à partir de 18h00.

Au programme: initiation au basket fauteuil, concours de tirs, démo freestyle basket, tournoi 3x3...

En partenariat avec le BDSMC et le BDE Héritage

Inscription

Avec comme impulsion de faire bouger la vie sportive à l'UPEC, le SUAPS propose à l'ensemble de la communauté universitaire un tout nouvel événement sportif et festif : Les nuits du SUAPS. A chaque édition, l'événement met en avant un sport et est organisé en collaboration avec une association étudiante; l'idée étant de faire participer activement les étudiants à la vie sportive à l'UPEC et de créer une nouvelle dynamique sportive : "plus vite, plus haut, plus fort ensemble" (devise des jeux olympiques).