• Action sociale,
  • Solidarité,

Bénéficiez de denrées alimentaires gratuites

Publié le 12 janvier 2023

Vous êtes étudiante ou étudiant à l'UPEC et souhaitez bénéficier de denrées alimentaires gratuites ? La Coop'Cot, en partenariat avec l'UPEC, organise une distribution tous les mois. Prochaine date : le 8 mars 2023.

DenreesAlimentaires_UPEC_Shutterstock_2145134953

le 8 mars 2023

Entre 12h et 14h
Lieu(x)
Créteil
Métro Échat, sur le parvis de la Pyramide
1er étage de la galerie commerciale
L'Université Paris-Est Créteil se mobilise tout au long de l'année, auprès de différents acteurs, associatifs et partenaires, pour lutter contre la précarité étudiante et accompagner les étudiantes et étudiants les plus fragiles. La prochaine distribution de denrées alimentaires gratuites aura lieu le mercredi 8 mars 2023, entre 12h et 14h, sur le parvis de la Pyramide, au premier étage de la galerie commerciale.

Comment en bénéficier ?

• Être étudiante ou étudiant à l'UPEC, inscrit à l'université pour l'année 2022-2023
  • Présenter sa carte étudiante sur le lieu de distribution
Pensez à ramener votre sac !

• Coop'Cot
  • CVEC UPEC
  • CD 94
> Téléchargez l'affiche pour voir les autres dates