• Vie des personnels,

Adrien Levrat, nouveau directeur des affaires juridiques et générales

Publié le 15 mars 2018

Adrien Levrat a pris ses fonctions de directeur des affaires juridiques et générales le 1er février 2018.

Adrien Levrat DAJG
Titulaire d’un Master 2 en droit public de l’université de Picardie, Adrien Levrat a exercé des fonctions auprès des organes délibérants de la Communauté d’agglomération d’Amiens Métropole, puis du Conseil départemental de la Somme.

Recruté au sein de la Direction des affaires juridiques et générales de l’UPEC en décembre 2016, sur les fonctions de Chargé des affaires générales, Adrien Levrat intervenait notamment sur les processus électoraux, les conseils d’administration et les affaires disciplinaires.

Outre les affaires institutionnelles, la Direction des affaires juridiques et générales (DAJG) assure des missions de conseil et d’expertise auprès des services et composantes et intervient au contentieux au soutien des intérêts de l’Etablissement. La DAJG comprend également le Service des archives qui assure notamment la constitution et la préservation du fonds documentaire de l’université.