Covid-19 - Espace d'information de l'UPEC

Covid-19 : espace d'information
Malgré la crise sanitaire qui pèse fortement sur les conditions d’organisation des enseignements et la vie de campus, l’UPEC a mis en place une organisation capable de s’adapter à l’évolution des contraintes sanitaires.
Un plan de continuité d’activité est activé pour garantir la continuité du service public.

Cet espace mis à jour régulièrement permet aux étudiants et aux personnels de retrouver toutes les informations utiles sur les modalités d’enseignement et de travail, la vie de l’établissement, les consignes sanitaires, les procédures de prise en charge des cas positifs et des cas contacts.

Protocole sanitaire Covid-19

Etudiants et personnels, qui présentent des symptômes, souffrants ou testés positifs pour la covid-19, doivent : > Dépistage Covid-19 à l'université Paris-Est Créteil