Covid-19 - Espace d'information de l'UPEC

Covid-19 : espace d'information
Le Président de la République a décidé d’un confinement touchant l’ensemble du territoire à compter du vendredi 30 octobre et ce jusqu’au 1er décembre. Malgré la crise sanitaire qui pèse fortement sur les conditions d’organisation des enseignements et la vie de campus, l’UPEC a mis en place une organisation capable de s’adapter à l’évolution des contraintes sanitaires.

Un plan de continuité d’activité est activé pour garantir la continuité du service public.

L’UPEC adapte ses enseignements en basculant en distanciel l’ensemble des cours magistraux et des travaux dirigés. Les TP devraient rester en présentiel, et les modalités restent à définir.
Le travail à distance est déployé pour la majorité des personnels. Certains services maintiennent sur site l’accueil des étudiants sur rendez-vous dans le respect des gestes barrières et de la distanciation physique.

Cet espace mis à jour régulièrement permet aux étudiants et aux personnels de retrouver toutes les informations utiles sur les modalités d’enseignement et de travail, la vie de l’établissement, les consignes sanitaires, les procédures de prise en charge des cas positifs et des cas contacts.

Protocole sanitaire Covid-19

Etudiants et personnels, qui présentent des symptômes, souffrants ou testés positifs pour la covid-19, doivent :