• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Rentrée 2021 : Réouverture des services d'accueil aux étudiantes et étudiants

Publié le 19 juillet 2021

L'UPEC fermera ses portes du 27 juillet 2021 au soir au 18 août 2021 au matin. Les services aux étudiantes et étudiants réouvriront progressivement jusqu'à la fin août. Les modalités d’accueil des usagers à la rentrée seront diversifiées avec un modèle hybride (présentiel et distanciel).

rentrée 2021 services

Bibliothèques

• L’ensemble des bibliothèques universitaires de l’UPEC ouvrent leurs portes au public le 23 août 2021
  • La bibliothèque de Fontainebleau ouvrira le 30 août en même temps que l’IUT

Le SCUIO-BAIP

Le Service commun universitaire d'information, d'orientation et le Bureau d'aide à l'insertion professionnelle seront fermés du 27 juillet au soir et rouvriront au public le mercredi 18 août.  L’accueil général des usagers se fera :
  > Plus d'informations

Pôle Entrepreneuriat

Le pôle sera fermé le mardi 13 juillet et rouvrira le jeudi 26 août. Les modalités d’accueil des usagers à la rentrée seront diversifiées avec un mode présentiel et distanciel en fonction des demandes :

• demande d'information ou de rendez-vous par mail à pe-miee@u-pec.fr
  • Rendez-vous en présentiel pour les inscriptions aux cours et aux ateliers
Les cours et ateliers se feront en présentiel à partir du 20 septembre. L’accompagnement des étudiants-entrepreneurs ou des candidats au statut national d’étudiant-entrepreneur se fera sur rendez-vous en présentiel.

Le Service Vie de Campus

Le service sera fermé au public mardi 27 juillet au soir et rouvrira le lundi 23 août dès 9h00
Vie de Campus vous accueillera :
  L'accueil physique des étudiants reprendra à partir du 1er septembre sur rendez-vous :

Le Service d'Inscription et d'Organisation des Études (SIOE)

• Le service sera fermé au public dès le vendredi 23 juillet au soir et les inscriptions en ligne rouvriront le lundi 23 août dès 09h00.
Pour toute question, à partir du 23 août :

LA DIRECTION DES RELATIONS INTERNATIONALES

La Direction des relations internationales sera fermée du 27 juillet au soir et reprendra ses services à partir du mercredi 25 août.

Vos contacts :

En attendant la réouverture, retrouvez de nombreuses informations en ligne : Venir étudier à l’UPEC, Titres de séjour, Partir à l’étranger, Interculturel et langues.