• Formation,
  • Vie étudiante,

Premier concours d'éloquence de l'IAE Gustave Eiffel

Publié le 4 décembre 2019

L'IAE Gustave Eiffel de l'UPEC a organisé cette année son premier concours d'éloquence "Gustave éloquence". La finale s'est déroulée le 22 novembre 2019, remportée par Omran Erradi, étudiant en Licence 1 Management International.

Concours éloquence IAE
Cette première édition a été organisée par le BDE de l'IAE Gustave Eiffel à l’initiative de Clément Deheunynck (Licence 3 de Management International) et Mathis Krompholtz (Master 2 Marketing Chef de Produit).

Le 22 novembre, dernier jour de concours, Omran Erradi (Licence 1 Management International) a gagné ce premier concours de Gustave Éloquence après l’épreuve finale disputée avec Sonia Beniguig (Master 2 Comptabilité, Contrôle, Audit).

Les 7 finalistes ont fait preuve d’un art de bien parler et d’émouvoir, de capacités à maitriser une pensée et à construire une argumentation compréhensible, audible et logique devant un amphi comble et enthousiaste.

Félicitations au gagnant et à tous les participants au concours !