• Vie étudiante,

Participez au concours "dessine ton Tote bag" !

Publié le 9 avril 2021

A l'occasion du lancement de sa boutique externe d'objets promotionnels pour la rentrée 2021, l'UPEC vous invite à participer au concours "dessine ton Tote bag" ! Du 31 mars au 16 avril 2021, proposez vos idées : visuels, slogan, dessin, etc. ! L'illustration retenue sera mise à l'honneur sur un Tote bag inédit, proposé sur la boutique !

du 31 mars 2021 au 16 avril 2021

Dans le cadre du lancement de sa boutique d'objets promotionnels à la rentrée 2021, l'Université vous propose de participer au concours d'illustration "dessine ton Tote bag" du 31 mars au 16 avril 2021. Le visuel retenu sera imprimé sur un sac en toile, proposé sur la boutique dès la rentrée.

• Etre étudiante ou étudiant à l'UPEC pour l'année universitaire 2020-2021
  • Proposer une illustration personnelle au format numérique vectoriel, permettant l'impression sur tissu (dessin, texte, slogan)
  • Envoyez votre proposition à concourstotebag@u-pec.fr jusqu'au 16 avril 2021 à 00h00.
L’illustration retenue pourra être retravaillée pour correspondre aux dimensions et contraintes techniques liées au marquage. Les critères de sélection sont principalement axés sur l’originalité, la qualité de la réalisation, et surtout le respect des contraintes techniques (illustration vectorielle).

Attention : toute proposition présentant une version modifiée du logo UPEC, ne pourra être acceptée.

Le lauréat pourra sélectionner dans la nouvelle boutique plusieurs objets promotionnels, pour une valeur totale de 100 euros.

> Lire le règlement

Calendrier

• Dépôts des propositions : du mercredi 31 mars à 10h00 au vendredi 16 avril à 00h00
  • Clôture du concours : le vendredi 16 avril à 00h00
  • Annonce du résultat au lauréat : 29 avril
  • Présentation au public du visuel retenu : début octobre

La boutique

L'université travaille au développement de sa toute nouvelle boutique externe en ligne destinée à l'achat individuel. Les étudiantes, étudiants et personnels de l'université auront accès à une large gamme de produits aux couleurs de l'UPEC (textiles, papeterie, numérique, etc.). Le lancement de la boutique est prévu pour la rentrée 2021.