• Vie de l'établissement,

Message de la Présidence de l'UPEC à l'attention des étudiants - 29.10.2020

Message étudiants 29.10.2020
Chères étudiantes, chers étudiants,

Les annonces du Président de la République hier soir portant sur une nouvelle période de confinement, de nature différente de la première période, nécessitent à ce stade des clarifications, qui devraient être apportées ce soir par le Premier Ministre, et demain par la Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et de l’innovation. Nous sommes conscients des questions que vous vous posez, à la suite des annonces du Président de la République, les enseignements à l’UPEC passent à 100% en distance (cours magistraux et TD)  à compter du vendredi 30 octobre. Les TP devraient rester en présentiel, les modalités restent à définir.

Les étudiants seront informés dans les prochaines heures par leur composante via les canaux habituellement utilisés (e-mail, sites internet, Eprel, réseaux sociaux…).

Des précisions concernant les examens vous seront communiquées prochainement.

Très cordialement,

La Présidence de l’UPEC