• Vie de l'établissement,

Lhéo Vincent élu vice-président Étudiant

Publié le 7 octobre 2018

Lhéo Vincent, étudiant en STAPS, a été élu vice-président Étudiant par le Conseil académique de l'université.

Lhéo Vincent est étudiant en 2eme année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Il est entré dans le monde associatif dès son arrivée à l'UPEC en 2016 en tant que vice-président du BDE STAPS. Dans la continuité il est devenu Président de cette même association de mai 2017 à juin 2018. En septembre dernier, il a repris la présidence de la Fédération des Associations de Créteil (FAC).

En parallèle, Lhéo Vincent a été élu à la CFVU (Commission de la Formation et de la Vie Universitaire) de l’UPEC en février 2018. Entre avril et juin 2018, il a fait partie du Conseil Consultatif Provisoire mis en place par l’administration provisoire de l’université.