• Genre - Parité,

"LGBT+ parlons-en !" : dialogue avec la fondation Le Refuge

Publié le 26 avril 2021

L’Université Paris-Est Créteil invite ses étudiants, agents, chercheurs et enseignants-chercheurs à participer à un échange avec la fondation Le Refuge, "LGBT+, parlons-en !", le 10 mai 2021 de 9h30 à 11h30.

Le Refuge LGBT+

le 10 mai 2021

Conférence en distanciel via Zoom
La fondation Le Refuge présentera en distanciel durant une trentaine de minutes son engagement sur le territoire et ses actions auprès des personnes LGBT+. Elle donnera, à travers une animation, une définition des termes liés au sigle LGBT+.

Les deux intervenants, Norah Memran, responsable adjointe de la région Ile-de-France et Thierry Ripert, responsable de la délégation d’Alfort-Ville, échangeront également avec les participants. Une heure est prévue pour cette discussion.

Sylvie Ciabrini, chargée de mission projets Diversité à l’UPEC, animera la rencontre.

> Pour participer à la conférence, inscrivez-vous via le formulaire en ligne