• Vie étudiante,

Les étudiants de l'atelier "salsa" dansent à distance

Publié le 18 mai 2020

7 étudiants de l'atelier "salsa" du SUAPS de l'Université Paris-Est Créteil continuent de danser, même à distance. "Danser ensemble", pour garder le lien et continuer leur activité sportive !

salsa à distance

Le projet

En temps normal, les étudiants de l'atelier loisir "salsa" proposé par le SUAPS, se retrouvent tous les jeudis pour répéter ensemble. Sous la direction de leur professeur et chorégraphe, Julien Crespo, ils rendent hommage au basketteur Kobe Bryant, sur une danse "salsa basket". Cette chorégraphie aurait du être dévoilée sur la scène des Folies Douces 2020, pour sa douzième édition.

L'UPEC propose plus de 30 activités sportives et artistiques accessibles en sport "loisir" aux étudiants comme aux personnels.

Chorégraphe : Julien Crespo
Participants : Aline Sarah, Alix, Chanya, Rudy, Clarisse, Jeffrey, Emelia