• Fondation UPEC,

Fonds d'urgence étudiants

Publié le 23 avril 2021

Soutenu par les partenaires fondateurs de la Fondation et des donateurs particuliers, le Fonds d’urgence de la Fondation UPEC accorde des bourses aux étudiantes et étudiants en situation de précarité.

shutterstock_690911812-1200x800
Difficultés financières, isolement social, précarité…La Fondation UPEC a créé le fonds d’urgence pendant la crise sanitaire pour soutenir aux côtés de l’université,  les étudiantes et étudiants les plus vulnérables et leur permettre de passer le cap de cette période si difficile.

Une trentaine d’aides ont déjà été attribuées et  trois associations luttant contre l’isolement social des plus fragiles ont été soutenues.
Même si la crise sanitaire est désormais derrière nous, la précarité étudiante reste d’actualité et les besoins de soutien importants pour permettre à tous nos étudiants de poursuivre leurs études dans les meilleurs conditions possibles et éviter les décrochages.

En savoir plus sur le fonds d’aides d’urgence de la Fondation [PDF]

Faites un don pour le fonds d'urgence