• Fondation UPEC,

Fondation UPEC - Soutenez le fonds d’aides d’urgence crise sanitaire

Publié le 23 avril 2021

La Fondation UPEC a créé un fonds d'urgence pour venir en aide aux étudiantes et étudiants de l’UPEC confrontés à la crise sanitaire.

Fonds d'urgence étudiants - Fondation UPEC
Difficultés financières, isolement social, précarité…La Fondation UPEC se mobilise aux côtés de l’Université pour soutenir les étudiants les plus vulnérables et leur permettre de passer le cap de cette période si difficile.

La Fondation a créé un fonds pour attribuer des aides au logement et lutter, en lien avec les associations de terrain, contre l’isolement social des plus fragiles. En participant à la couverture de leurs besoins les plus essentiels, nous souhaitons mettre nos étudiants à l’abri de la précarité et développer un accompagnement social complémentaire pour leur permettre de poursuivre leurs études dans les meilleures conditions possibles et éviter les décrochages.

Soutenez la création du fonds d’aides d’urgence

Engagez-vous aux côtés d’acteurs solidaires, contribuez à répondre aux besoins croissants des jeunes face à la crise et aidez-nous à construire une société plus solidaire.  Anciens élèves, parents d’étudiants, personnels de l’Université, citoyens du territoire… En devenant donateur, vous agissez pour l’avenir des nouvelles générations.

En savoir plus sur le fonds d’aides d’urgence de la Fondation [PDF]