• Création d'entreprise,
  • Entrepreneuriat,

Deux étudiants-entrepreneurs de l’UPEC récompensés à l’événement « Tous Connectés ! »

Publié le 1 juillet 2020

Vendredi 26 juin 2020, s’est tenue la remise des prix de "Tous Connectés !", speed dating entrepreneurial annuel du PEPITE 3EF organisé par l’Université Gustave Eiffel. L’événement s’est tenu intégralement en ligne en visioconférence.

Prix
Lors de cet évènement, 7 finalistes dont 4 étudiants de l’UPEC ont pu présenter leurs projets de création d’entreprise à un jury de professionnels ainsi qu’au vote du public. Deux étudiants-entrepreneurs de l’UPEC ont été récompensés.

Les lauréats

• Kevin Bilingi a remporté le prix Prometteur pour son projet PLUMAVITAE ; un incubateur pour auteurs.
Il reçoit ainsi 1000 euros offerts par le PEPITE 3EF pour lui permettre d'avancer sur son projet.
> Découvrez son pitch en vidéo

• Lucas Orry a remporté le prix Emergence pour son projet "Explique moi Pythagore" ; des services de cours à domicile.
Il reçoit ainsi 700 euros offerts par le PEPITE 3EF pour lui permettre de faire évoluer son projet.
> Découvrez son pitch en vidéo

Un étudiant de l'Université Gustave Eiffel, Andy Saint-Marc, remporte quant à lui le prix coup de cœur du Public.
Descartes Développement et Innovation a par ailleurs offert à chaque finaliste un ensemble de prestations sur le Fablab Descartes.

Félicitations à Kevin et Lucas, dont les projets avaient déjà été remarqués lors du concours de pitchs de l’UPEC !

> En savoir plus sur l'édition 2020 de "Tous connectés !"