Déménagement du Service de santé universitaire et fermeture de l'accueil présentiel du Service Vie de campus

Publié le 6 juillet 2022

En raison des travaux de réfection de la dalle du Campus Centre, le Service de santé universitaire déménage provisoirement et le Service Vie de campus ferme son accueil au public jusqu'à la rentrée.

du 4 juillet 2022 au 2 septembre 2022

Fermeture temporaire de l'accueil en présentiel du Service Vie de campus : du 04 juillet au 02 septembre
Déménagement du Service de santé universitaire : du 04 juillet au 30 aout

Service de santé universitaire

En raison des travaux de réfection de la dalle du Campus Centre, le Service de santé universitaire déménage provisoirement au deuxième étage de la Maison des Langues du mail des Mèches.  L’accueil du service est assuré au rez-de-chaussée de la Maison des Langues.

• Entre le lundi 4 juillet et le vendredi 22 juillet, ainsi qu’entre le 22 aout et le 30 aout, toutes les consultations auront lieu dans ces locaux.
  • Pour joindre le SSU pendant cette période de déménagement, le numéro de téléphone reste le 01 45 17 15 15.

Service Vie de campus

Du vendredi 01 juillet au vendredi 02 septembre inclus, en raison des travaux de réfection de la dalle, l'accueil du Service Vie de campus se fera en distanciel et uniquement sur rendez-vous. La reprise de l’accueil physique est prévue dès le lundi 5 septembre.

Pour contacter les différents pôles du Service Vie de campus :
  La prise de rendez-vous peut se faire par courriel ou via l'application de prise de rendez-vous dédié.

Durant cette période, des rendez-vous en présentiel seront possibles uniquement en cas de nécessité pour le pôle accompagnement social étudiant.