• Vie de l'établissement,
  • Politique d'établissement,

Découvrez le projet stratégique 2020-2024 de l'UPEC

Publié le 24 janvier 2020

Le projet stratégique 2020-2024 de l'UPEC est en ligne.

UPEC-Projet stratégique 2020-2024
L’UPEC porte un projet d’excellence, celui de devenir une « université engagée » de référence, centrée sur les défis de la transformation sociale et environnementale et les aspirations à plus de justice sociale et d’équité. Ce choix est ambitieux, car il implique de mettre sur un pied d’égalité recherche et formation et de redéfinir la place de l’université dans la société.

Cette vision partagée est le fruit d’une réflexion stratégique initiée depuis septembre 2018 qui a largement associé les représentants de la communauté universitaire et les partenaires de l’établissement. Inscrite dans une trajectoire, elle se traduit par des réalisations innovantes et des projets d’avenir ambitieux qui portent plus loin cette dynamique collective.

Découvrez le projet stratégique de l'université centré sur trois orientations majeures :