• Vie de l'établissement,

Conférence UPEC lors de la journée internationale d’élimination des violences à l’égard des femmes

Publié le 16 novembre 2020

A l’occasion de la journée internationale d’élimination des violences à l’égard des femmes, l’UPEC se mobilise et organise une conférence en ligne mardi 24 novembre de 12h00 à 14h00.

violences faîtes aux femmes

le 24 novembre 2020

Lieu(x)
Conférence en distanciel

Programme

12h à 12h45 : présentation du projet de recherche collective AVISA sur les représentations des harcèlements sexuels et sexistes du Moyen-âge à l’affaire Weinstein, par Armel Dubois-Nayt, maîtresse de conférences (Université de Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines).

12h45 à 13h10 : présentation de la cellule d’écoute et de lutte contre les violences sexistes et sexuelles destinée au personnel et aux étudiantes et étudiants de l’UPEC, par Zohra Ouchene, chargée de projets Qualité de Vie au Travail et Egalité (UPEC), Anne-Sophie Godfroy, maîtresse de conférences et chargée de mission égalité (UPEC), Sylvie Ciabrini, chargée de projets diversité (UPEC) et Francine Nyambek-Mebenga, maîtresse de conférences en sciences de l’éducation, référente Lutte contre le racisme et l’antisémitisme (UPEC).

13h10 à 13h45 : présentation du collectif NousToutesUPEC par Claire Bourdille, chargée de communication (UPEC), présidente NousToutesUpec.

13h45 à 14h : échanges.

> Accédez à la conférence