• Vie de l'établissement,
  • Elections,

Appel à candidature des personnalités extérieures au conseil académique de l’UPEC

Publié le 26 août 2022

Un appel à candidatures des personnalités extérieures désignées à titre personnel au sein de la Commission de la Recherche ainsi que de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire du Conseil académique de l'UPEC est lancé du 2 au 6 septembre dans le cadre du renouvellement des conseils centraux de l'université.

UPEC campus centre

du 2 septembre 2022 au 6 septembre 2022

L’UPEC est dirigée par une présidente ou un président et par trois conseils composés de représentantes et représentants des personnels et des usagers de l’Université, ainsi que de personnalités extérieures.

À l’issue du présent appel à candidature, 3 personnalités extérieures seront membres au sein du Conseil académique de l’UPEC :
  • 2 à la commission de la recherche
  • 1 à la commission de la formation et de la vie universitaire
Les personnalités extérieures seront désignées par les membres élus de la Commission et les autres personnalités extérieures désignées par les organismes de recherche ou éducatifs de la Commission concernée.

Les candidatures sont à adresser à Monsieur le Président de l’UPEC, du 2 au 6 septembre 2022, en mentionnant pour quelle commission vous souhaiter candidater, avec :
  • un curriculum vitae (CV) ;
  • une lettre de motivation, portant acte de candidature, datée et signée ;
  • une copie d’une pièce d’identité ;
par voie électronique : elections@u-pec.fr

Aucune candidature, pour quelque motif que ce soit, ne sera admise après cette date au titre du présent appel.

Plus d’informations

Pour de plus amples informations, sur la désignation, les fonctions des personnalités extérieures, consultez l’arrêté portant appel à candidature.