• Bibliothèque,
  • Documentation,

Accès élargi à la bibliothèque en ligne

Publié le 25 mars 2020

Dans le cadre de la solidarité pour faire face au confinement et à la fermeture de l'Université, certains éditeurs proposent un accès élargi à leurs ressources en ligne.

Accès élargi aux ressources
Ces collections plus ouvertes sont donc dès maintenant accessibles pour les étudiants, enseignants et personnels UPEC, via l'accès habituel depuis Athéna. Au vu du volume de documents nouvellement ouverts, ils ne sont actuellement pas encore tous signalés dans Athéna.

Pour connaître les ressources concernées par cet accès élargi, rendez-vous sur la page Ressources solidarité Covid-19 accessible depuis la bibliothèque en ligne. Ces ressources sont aussi signalées sur la liste alphabétique et la liste thématique des ressources électroniques par le logo logo covid .

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.
Contact :