• Vie de l'établissement,
  • Réseaux sociaux,

Rejoignez l'UPEC sur Facebook !

Publié le 12 avril 2010

L'Université Paris-Est Créteil (UPEC) lance sa page Facebook. Rejoignez le réseau pour suivre l'actualité de l'UPEC et communiquer avec l'université.

Logo Facebook
Après la mise en ligne de son nouveau site web, en janvier 2010, l'Université Paris-Est Créteil, se lance sur les réseaux sociaux.

Première étape, la création de la page officielle de l'Université Paris-Est Créteil avec pour objectifs de :
[legende-image]65[/legende-image] créer du lien avec ses publics de référence : ses étudiants (futurs étudiants, actuels et anciens) et ses équipes (enseignants-chercheurs et personnels administratifs),
[legende-image]65[/legende-image] promouvoir le dynamisme de l'Université et des ses filières,
[legende-image]65[/legende-image] féderer les différents groupes Facebook liés à l'UPEC.

Vous y trouverez des actualités, des albums photos, des vidéos de présentation de l'Université et de ses filières. En complément de la page Facebook, vous pouvez également retrouver les vidéos de l'UPEC sur son compte officiel Dailymotion.

Ce premier pas sera très bientôt suivi du lancement des communautés UPEC sur les réseaux sociaux professionnels Viadéo et Linkedin.