Opérateur.rice logistique polyvalent.e - Patrimoine

Type de poste :
vacant
Catégorie :
C
Grand domaine :
Logistique / patrimoine
Quotité :
100% :
BAP G :
Patrimoine - logistique - prévention et restauration
Famille :
Logistique et services généraux

Site geographique

Multi-sites

Composante / Directions / Service

Direction du patrimoine

Corps

Adjoint technique / Adjoint administratif / Magasinier

Département / Equipe de recherche / Service

Pôle logistique sûreté

Missions

Au sein d’une équipe polyvalente et intervenant sur un ou plusieurs sites, l’opérateur.rice logistique assure l’ensemble de tâches liées au fonctionnement logistique et à l’entretien. Il.elle participe également à la mission de sécurité des personnes et des biens sur le site.
Il.elle assiste les responsables logistiques des campus pour la mise en place des évènements (animations, colloques, séminaires, ...)

Activités principales

Logistique
- Courrier
- Agencement de salles
- Ouverture et fermeture de locaux
- Installation ou prêt de matériels audiovisuels
- Courses
- Petits travaux de maintenance
- Manutention
- Réalisation de tous types de nettoyage

Sécurité des biens et des personnes
- Rondes de surveillance et de sécurité
- Application des règles de sécurité et intervention le cas échéant
- Surveillance des installations techniques et de sécurité

Accueil
- Accueil et orientation physique et téléphonique des usagers
- Accueil et accompagnement des entreprises chargées du contrôle et de l’entretien des locaux
 
Evènementiel
- Organisation et mise en oeuvre des moyens logistiques et techniques
- Assistance technique et logistique auprès des organisateurs durant le déroulement de l'évènement
 

Compétences requises

Savoir faire
- Rendre compte, consigner, alerter
- Respecter et appliquer les consignes données
- Savoir travailler en équipe et respecter les plannings
- Savoir utiliser les outils mis à disposition (documentation, intranet, logiciels, ...)

Savoir être
- Sens des relations humaines
- Maitrise de soi
- Rigueur
- Ponctualité
- Discrétion professionnelle

Informations complémentaires

Environnement et contexte de travail :
- Horaires : 1607 heures annualisées  (entre 7h00 et 18h00) avec astreintes le samedi matin
- L'activité peut s'exercer le week-end, de nuit et être soumise à des astreintes
- Les dépassements horaires éventuels donnent lieu à récupération et/ou rémunération

Formation et expérience professionnelle souhaitables :
- Permis de conduire fortement souhaité

Conditions de recrutement :
• Plusieurs postes vacants à pourvoir dès que possible, ouverts aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et de formation, soit à partir de 1390 € net/mensuel, selon profil
Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de candidature à : recrutement.biatss@u-pec.fr