Opérateur.rice logistique polyvalent.e - Patrimoine

Type de poste :
vacant
Catégorie :
C
Grand domaine :
Logistique / patrimoine
Quotité :
100% :
BAP G :
Patrimoine - logistique - prévention et restauration
Famille :
Logistique et services généraux

Site geographique

Multi-sites

Composante / Directions / Service

Direction du patrimoine

Corps

Adjoint technique / Adjoint administratif / Magasinier

Département / Equipe de recherche / Service

Service logistique
 

Emploi type / Referens

Opérateur-trice logistique

Missions

Au sein d’une équipe polyvalente et intervenant sur un ou plusieurs sites, l’opérateur logistique assure l’ensemble de tâches liées au fonctionnement logistique et à l’entretien.Il participe également à la mission de sécurité des personnes et des biens sur le site.
 Il assiste les responsables logistiques des campus pour la mise en place des évènements (animations, colloques, séminaires...)

Activités principales

Logistique
• Courrier
• Agencement de salles
• Ouverture et fermeture de locaux
• Installation ou prêt de matériels audiovisuels
• Courses
• Menus travaux de maintenance
• Manutention
- Réalisation de tous types de nettoyage

Sécurité des biens et des personnes
Rondes de surveillance et de sécurité
• Application des règles de sécurité et intervention le cas échéant
• Surveillance des installations techniques et de sécurité

Accueil
Accueil et orientation physique et téléphonique des usagers
• Accueil et accompagnement des entreprises chargées du contrôle et de l’entretien des locaux
 
Evènementiel
Organisation et mise en oeuvre des moyens logistiques et techniques
Assistance technique et logistique auprès des organisateurs durant le déroulement de l'évènement
 

Compétences requises

Compétences opérationnelles
• Rendre compte, consigner, alerter
• Respecter et appliquer les consignes données
• Savoir travailler en équipe et respecter les plannings
• Savoir utiliser les outils mis à disposition (documentation, intranet logiciels, ...)

Compétences comportementales
• Avoir le sens des relations humaines et savoir se maîtriser

Informations complémentaires

Environnement professionnel :
• Horaires : 1607 heures annualisés  (entre 7h00 et 18h00) avec astreintes le samedi matin
• L'activité peut s'exercer le week-end, de nuit et être soumise à des astreintes
• Les dépassements horaires éventuels donnent lieu à récupération et/ou rémunération

Formation et expérience professionnelle souhaitables :
• Permis de conduire fortement souhaité

Conditions de recrutement :
• Poste à pourvoir au plus vite, ouvert :
• aux agents titulaires de la Fonction publique de catégorie C par voie de mutation ou détachement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des adjoints techniques de recherche et formation + IFSE niveau C2
• ou aux agents contractuels : CDD 12 mois, avec possibilité de renouvellement ; rémunération basée sur la grille indiciaire des techniciens de recherche et de formation, soit à partir de 1330 € net/mensuel, selon profil
• Pour postuler, merci d'adresser CV et lettre de candidature à : recrutement.biatss@u-pec.fr