• Réseaux sociaux,
  • Vie des personnels,

LinkedIn : ajoutez la page Entreprise de l'UPEC dans votre profil !

Publié le 20 avril 2016

Vous êtes salarié à l'UPEC et vous avez un profil LinkedIn ? Découvrez comment ajouter notre page Entreprise sur votre profil !

[legende-image]1259768778294[/legende-image] A l'instar d'un CV en ligne, la rubrique "Expérience" de votre profil LinkedIn vous permet d'afficher la liste de vos expériences professionnelles de manière détaillée (intitulé du poste, entreprise, période, lieux, description).

N'oubliez pas de compléter votre profil en renseignant cette section et en indiquant notre page Entreprise Université Paris-Est Créteil (UPEC) dans le champ "Nom de l'entreprise" pour chacun des postes occupés à l'UPEC.

COMMENT PROCÉDER ?

Connectez-vous sur votre profil LinkedIn

Cliquez sur l'intitulé du poste dans la section "Expérience" de votre profil

Commencez à saisir "Université Paris-Est Créteil (UPEC)" dans le champ "Nom de l'entreprise". Une liste déroulante vous permettra de sélectionner la page officielle de l'UPEC (vérifiez la présence du logo Logo Page Entreprise UPEC ).

Enregistrez les modifications

OPTIMISEZ VOTRE PROFIL