• Formation,
  • International,

Ouverture d'un parcours "Télécommunications - Réseaux" au Cameroun

Publié le 8 juillet 2011

A la rentrée 2011, la faculté des sciences et technologie ouvrira à Yaoundé au Cameroun un parcours "Télécommunications - Réseaux" du master informatique, spécialité "Sécurité des systèmes informatiques".

Statistiques
Les études se dérouleront à l'Institut supérieur de formation aux métiers des télécommunications, de l'innovation technologie, de commerce et de gestion (IFTIC-SUP) de Yaoundé.

Pour le recrutement des candidats, un avis de concours est lancé à l'attention des ressortissants de la zone CEMAC (Cameroun, Gabon, Tchad, Guinée équatoriale, République centrafricaine, Congo).

Profils

- Etre titulaire d’un diplôme d’ingénieur des travaux informatiques de l’IAI-Cameroun, option maintenance informatique et réseaux ou système et réseaux
- Etre titulaire d’un bac+3 en télécommunications
- Etre titulaire du diplôme LTIC

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 août 2011.
Les dossiers doivent être envoyés ou déposés uniquement à l'IFTIC-SUP.

picto flêche Téléchargez l'avis de concours
Contact :
Jean Calvin Dongmo : calvindongmo@gmail.com