• Enseignement supérieur,
  • Liaison secondaire-supérieur,
  • Orientation,

[ANNULÉ] Les mercredis de l'orientation : découvrir la faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines

Publié le 19 février 2020

L’Université Paris-Est Créteil organise, le mercredi 11 mars 2020, un après-midi dédié à l’information des lycéens intéressés par les lettres, les langues et les humanités.

Etudiants en amphi

le 11 mars 2020

14h - 16h30
Lieu(x)

Université Paris-Est Créteil
Faculté des Lettres Langues et Sciences Humaines
61 avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

Afin d’accompagner les lycéens dans leur choix d’orientation vers la licence, la faculté des Lettres, Langues et Sciences Humaines de l’UPEC organise une demi-journée d’information. Cet événement sera l’opportunité de découvrir l’offre de formation de cette faculté et d’échanger avec des enseignants et des étudiants. Les lycéens pourront découvrir les différentes mentions de licence et aussi mieux comprendre quels parcours leur sont proposés.

AU PROGRAMME

14h : Accueil (rendez-vous dans le hall des amphithéâtres 1, 2, 3 et 4)

14h30 : Visite du campus : des étudiants référents vous accompagnent dans la découverte de la faculté des lettres, langues et sciences humaines

15h : Les études et débouchés professionnels en Lettres, Langues et Sciences Humaines
Présentation par Anne-Lise Humain-Lamoure, Doyen de la faculté

15h30 : Le parcours communication
Présentation par Alexandre Borrell, Responsable du parcours communication

16h : Les études en LLCER anglais
Présentation par Claire Fabre, Responsable pédagogique Licence 1 Anglais LLCER et Lucie Gournay, Responsable du master LLCER

16h30 : Clôture de la journée

Pour participer, inscrivez-vous en ligne :
> Je m'inscris
Attention, les inscriptions sont limitées.

Contact : 01 41 78 47 96 : envie-de-savoirs@u-pec.fr