• Formation,
  • Orientation,

Retrouvez l'UPEC au salon MedInTechs

Publié le 7 février 2024

Lundi 11 et mardi 12 mars 2024, l'UPEC sera présent au Salon MedInTechs, un salon qui rassemble l'écosystème de la santé, les experts en nouvelles technologies et les citoyens.

Rendez-vous sur le stand D26 !

du 11 mars 2024 au 12 mars 2024

de 8h30 à 19h
Lieu(x)
Stand D26 - Parc Floral, Route de la Pyramide, 75012 Paris
L'UPEC vous invite à explorer les horizons de l'innovation en santé avec MedInTechs, un événement phare qui réunit les esprits pionniers de la santé et de la technologie.

Les 11 et 12 mars, rendez-vous sur le stand D26 du Village Emplois et Formations pour découvrir la richesse de notre offre de formation dans le secteur de la santé.

La Faculté de Santé, l'École publique d'ingénieurs de la santé et du numérique (EPISEN), les dispositifs d'excellence EUR-LIVE et Campus des métiers et des qualifications "Santé, autonomie, bien-vieillir" seront présents pour répondre à toutes vos interrogations et vous guider dans votre choix de diplôme : BUT, licence, master, diplôme d’ingénieur, diplôme d’État de santé (médical et paramédical), diplôme d’université ou doctorat.

Obtenez dès maintenant votre invitation gratuite pour découvrir nos formations et leurs débouchés, les dernières avancées du secteur et participer à deux jours de networking et de partage d'expertise !

En savoir plus et s'inscrire