• Liaison secondaire-supérieur,
  • Réorientation,

Accueil orientation : le SCUIO-BAIP répond à vos questions

Publié le 13 juillet 2021

Vous avez des questions sur votre orientation et/ou projet d'études ? Sur les possibilités de réorientation ? Le service orientation et insertion professionnelle de l'UPEC répond à toutes vos questions et vous propose une permanence d’accueil en ligne et en présentiel.

Support informatique
Du Lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 jusqu'au mardi 27 juillet
Fermeture de la salle de documentation et du SCUIO-BAIP du mardi 27 juillet (soir) au mardi 17 août 2021 inclus.
Réouverture
le mercredi 18 août (matin) avec respect du protocole sanitaire

Du lundi au vendredi, vous pouvez poser vos questions et obtenir des réponses en direct lors des permanences ouvertes à tous, à distance : lycéens, étudiants, adultes en reprise d’études.

Pour être au plus proche de vos besoins, le SCUIO-BAIP répond à vos questions sur de nombreuses thématiques :
• Choix d’une formation
• Stage et job étudiant
• Réorientation
• Césure
• Engagement

Infos pratiques

Accueil du public du lundi au jeudi de 9h30 à 17h30 à compter du mercredi 18 août avec respect du protocole sanitaire (port du masque obligatoire, distanciation physique d'au moins 1 mètre...).
Fermeture le vendredi (journée)
Les permanences auront lieu en visio-conférence sur Zoom du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.

Pour accéder à une permanence, connectez-vous ici
L’ID de réunion est : 967 4854 9833

Si vous souhaitez rejoindre la permanence depuis un numéro de téléphone, trouvez votre numéro local sur cette page : https://zoom.us/u/aejUY3kb2x

Pour toute question complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 41 78 47 96 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 ou par mail : orientation@u-pec.fr