• Vie étudiante,

Les POMPEC dansent à distance

Publié le 11 mai 2020

10 étudiantes des Pom'PEC de l'Université Paris-Est Créteil continuent de danser, même à distance, pour partager avec nous leur passion. "Danser ensemble", pour garder le lien et faire vivre leur art !

POMPEC à distance

Pom'PEC

Pom’PEC est un groupe de danse Pompom new style créé en 2017. Fort de son envie de se démarquer dans l’univers Pompom, il met le pompon en valeur à l’aide de scénarisation et de chorégraphies ensoleillées. Si les "codes" Pompom semblaient trop éloignés pour certains, l’identité affirmée par ce groupe s’est vue déjà récompensée :

Aujourd'hui, les PomPEC se réinventent pour nous offrir un instant de danse unique. 10 étudiantes ont participé à une expérience digitale nouvelle, pour "danser ensemble" et nous offrir une oeuvre artistique originale.

Retrouvez leur actualité sur :
Instagram : @pom_pec
Facebook : @assopompec