• Vie de l'établissement,
  • Elections,

Résultats des élections aux conseils centraux de l’UPEC - 2022

Publié le 22 juin 2022

Les 21 et 22 juin 2022, les enseignants-chercheurs, enseignants, chercheurs et assimilés ainsi que les personnels des bibliothèques, ingénieurs, administratifs, techniques et sociaux de santé, ont été appelés à voter pour leur représentantes et représentants aux conseils centraux de l'université. Découvrez les résultats !

1200x800 - Elections 2022 - Résultats
Les personnels de I'UPEC ont été appelés à voter les 21 et 22 juin 2022 pour élire leurs représentantes et représentants aux conseils centraux de l'université :

Consulter les résultats par instance :

Conseil d’administration

Les élections au Conseil d’Administration ont mobilisé 87.86% des électeurs et électrices du collège A (professeurs et personnels assimilés) ; 66.69% de ceux du collège B (autres enseignants et chercheurs assimilés) et 63.39% des BIATSS (personnels administratifs, techniques et de bibliothèque).

A l’issue de ce scrutin, les listes « ENGAGÉS POUR L'UPEC » obtiennent 11 sièges au Conseil d’Administration de l’UPEC : 6 sièges en collège A - professeurs et personnels assimilés ; 5 sièges en collège B - autres enseignants et chercheurs assimilés.

Les listes « UNION POUR L'UPEC : UNIVERSITÉ PUBLIQUE, ÉTHIQUE ET COLLÉGIALE » obtiennent 3 sièges au Conseil d’Administration de l’UPEC : 1 siège en collège A - professeurs et personnels assimilés ; 2 sièges en collège B - autres enseignants et chercheurs assimilés.

La liste « UNION DES BIATSS POUR L'UPEC » obtient 2 sièges au Conseil d’Administration de l’UPEC, dans le collège Biatss. Les listes « ENGAGÉ.ES » et « SNPTES UNSA TRANSPARENCE ET ÉQUITÉ » obtiennent chacune 1 siège au Conseil d’Administration de l’UPEC, dans le collège Biatss. La liste « CGT UPEC » n’obtient pas de siège.

Les 24 élus du conseil d’administration et les 4 personnalités extérieures nommées se réuniront le 12 juillet pour l’élection de 4 personnalités extérieures issues de l'appel à candidature. Le Conseil d’Administration ainsi complété se réunira début septembre pour l’élection du président ou de la présidente.

Consulter le détail des résultats des élections au Conseil d'administration

> Arrêté portant proclamation des résultats des élections des représentantes et représentants au Conseil d'Administration

Commission de la formation et de la vie universitaire

A l’issue de ce scrutin, les listes « ENGAGÉS POUR L'UPEC » obtiennent 10 sièges à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire de l’UPEC.

Les listes « UNION POUR L'UPEC : UNIVERSITÉ PUBLIQUE, ÉTHIQUE ET COLLÉGIALE » obtiennent 6 sièges à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire de l’UPEC.

La liste « UNION DES BIATSS POUR L'UPEC » obtient 2 sièges dans le collège Biatss. Les listes « ENGAGÉ.ES » et « SNPTES UNSA TRANSPARENCE ET ÉQUITÉ » obtiennent chacune un siège dans le collège Biatss.

Consulter le détail des résultats des élections à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire

> Arrêté portant proclamation des résultats des élections des représentantes et représentants à la CFVU

Commission de la recherche

A l’issue de ce scrutin, les listes « ENGAGÉS POUR L'UPEC » obtiennent 18 sièges à la Commission de la Recherche de l’UPEC.

Les listes « UNION POUR L'UPEC : UNIVERSITÉ PUBLIQUE, ÉTHIQUE ET COLLÉGIALE » obtiennent 10 sièges à la Commission de la Recherche de l’UPEC.

Les listes « UNION DES BIATSS POUR L'UPEC », « ENGAGÉ.ES » et « SNPTES UNSA TRANSPARENCE ET ÉQUITÉ » obtiennent chacune un siège dans le collège E.
La liste « UNION DES BIATSS POUR L'UPEC » obtient un siège dans le collège F.

Consulter le détail des résultats des élections à la Commission de la Recherche

> Arrêté portant proclamation des résultats des élections des représentantes et représentants à la CR