• International,
  • Programmes d'échanges,

Webinaire : séjour d'études en Amérique du Nord avec le programme MICEFA

Publié le 30 septembre 2021

Le programme MICEFA permet aux étudiants de suivre des enseignements dans une université américaine ou canadienne pour un semestre ou une année. Inscrivez-vous à la réunion d'information pour tout savoir de ce programme.

Actu_DRI_MICEFA

le 8 octobre 2021

Lieu(x)
Visioconférence en ligne
Vous envisagez un séjour d'études aux Etats-Unis ou au Canada ?

Pour mieux construire votre projet de mobilité internationale et tout savoir du programme MICEFA, participez à la réunion d'information en ligne du vendredi 8 octobre 2021 de 12h30 à 13h30 animée par Annika GODEFROY, Coordinatrice de programme à la MICEFA et Victor FERRERES PUEYO, Chargé du programme MICEFA à la Direction des Relations Internationales (DRI).

S'inscrire

Inscription préalable indispensable : compléter le formulaire en ligne d'ici le 7 octobre midi.
Une invitation avec le lien de connexion au webinaire vous sera envoyée la matinée du jour J.

À propos

La Mission Interuniversitaire de Coordination des Echanges Franco-Américains (MICEFA) est un consortium d’universités d’Ile de France créé en 1985 afin de promouvoir la coopération scientifique et culturelle entre la France et l’Amérique du Nord anglophone.
Elle rassemble 16 universités de la région parisienne et plus de 60 établissements d'enseignement supérieur anglophones aux Etats-Unis et au Canada.
Contact :
Victor Ferreres Pueyo : prog-echanges@u-pec.fr