• International,
  • Programmes d'échanges,

L'UPEC signe deux accords avec l'Université Technológica de Bolívar en Colombie

Publié le 15 novembre 2022

L'UPEC signe deux accords avec l’Universidad Tecnológica de Bolívar (UTB) située à Carthagène des Indes en Colombie. Ces accords offrent la possibilité aux étudiantes et étudiants de l’AEI International School et de l’Universidad Tecnolólogica de Bolívar de suivre une formation dans les deux établissements et d’obtenir un double diplôme de niveau Licence ou Master.

Cérémonie UTB 2022
Ce partenariat a été mis à l’honneur par l’Universidad Tecnológica de Bolívar lors d’une cérémonie dans le cadre d’une semaine consacrée à la France et réunissant Armando Valdés-Zamora, maître de conférences à l’AEI International School ; Ericka Duncan, directrice des relations internationales de l’UTB ; Rolando Ariza, doyen de la Escuela de negocios et des enseignants-chercheurs de l’université. David Bessieres, attaché de coopération de l’ambassade de France et Pierre-Marie Biotteau, responsable de Campus France en Colombie étaient présents pour saluer cette nouvelle collaboration franco-colombienne.

Les étudiantes et étudiants des parcours de formation de l’AEI International School concernés peuvent dès à présent manifester leur intérêt auprès du chargé des relations internationales et de l’enseignant responsable, Armando Valdes Zamora.

DOUBLES-DIPLÔMES AU NIVEAU LICENCE

Programme sélectif avec mobilité d’études de deux semestres à partir de la 3e année de Licence :

DOUBLES-DIPLÔMES AU NIVEAU MASTER

Programmes sélectifs accessibles dans le cadre des masters :

LES DOUBLES DIPLÔMES INTERNATIONAUX À L’UPEC

L’UPEC propose près de 30 doubles diplômes en partenariat avec des universités en Europe, en Amérique Latine, en Amérique du Nord et en Asie. Les opportunités de double diplôme varient selon le cursus suivi.