• International,
  • Programmes d'échanges,

Appel à photos : contribuez à l'exposition "Expérience Erasmus+ : villes et paysages"

Publié le 18 juillet 2022

Vous avez participé au programme Erasmus+ dans le cadre de votre formation à l’UPEC ? Contribuez à la réalisation d’une exposition virtuelle en proposant vos photos. Date limite pour participer : mercredi 31 août 2022.

Etudiant devant le Reichstag à Berlin, Allemagne

du 18 juillet 2022 au 31 août 2022

35 ANS DU PROGRAMME ERASMUS+ : PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EN IMAGES

Vous êtes parti en stage ou en séjour d’études grâce au programme Erasmus+ dans le cadre de votre cursus à l’UPEC et souhaitez partager votre expérience ?

À l’occasion des 35 ans du programme cette année, nous vous invitons à envoyer des photos de votre mobilité Erasmus+ autour du thème « Expérience Erasmus+ : villes et paysages ».

Les clichés sélectionnés permettront de réaliser une exposition photos virtuelle mettant en valeur le programme Erasmus+. Elle sera dévoilée à la mi-octobre à l’occasion des #ErasmusDays.

QUI PEUT PARTICIPER ?

L’appel à photos s’adresse aux étudiants actuels et alumni (anciens étudiants) ayant participé au programme Erasmus+ dans le cadre de leur parcours de formation à l’UPEC.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

• 1 à 3 photos maximum, de bonne qualité (en haute définition idéalement)
  • Formats possibles JPEG / TIFF / PNG
  • Le nom de chaque photo devra comporter : le nom du contributeur, le pays et l’année de mobilité
  • Une légende et si vous le souhaitez, un court témoignage
Pour participer, complétez le formulaire en ligne et envoyez les éléments avant le 31 août minuit.
Un lien internet (ex.: GoFile, Swiss Transfer...) peut être utilisé pour la transmission des fichiers en veillant au délai d’expiration pour le téléchargement. Un justificatif de votre appartenance à l'UPEC sera demandé.

> Télécharger le règlement complet

N.B. : Les photos reçues après la date limite du 31 août 2022 ne pourront pas être prises en compte

MODALITÉS DE SÉLÉCTION

Les photos devront correspondre au thème de l’appel, aux critères de qualité et autres critères signalés dans le règlement.