• International,
  • Programmes d'échanges,

Appel à photos : contribuez à l'exposition "Expérience Erasmus+ : villes et paysages"

Publié le 18 juillet 2022

Vous avez participé au programme Erasmus+ dans le cadre de votre formation à l’UPEC ? Contribuez à la réalisation d’une exposition virtuelle en proposant vos photos. Date limite pour participer : lundi 5 septembre 2022.

Etudiant devant le Reichstag à Berlin, Allemagne

du 18 juillet 2022 au 5 septembre 2022

35 ANS DU PROGRAMME ERASMUS+ : PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE EN IMAGES

Vous êtes parti en stage ou en séjour d’études grâce au programme Erasmus+ dans le cadre de votre cursus à l’UPEC et souhaitez partager votre expérience ?

À l’occasion des 35 ans du programme cette année, nous vous invitons à envoyer des photos de votre mobilité Erasmus+ autour du thème « Expérience Erasmus+ : villes et paysages ».

Les clichés sélectionnés permettront de réaliser une exposition photos virtuelle mettant en valeur le programme Erasmus+. Elle sera dévoilée à la mi-octobre à l’occasion des #ErasmusDays.

QUI PEUT PARTICIPER ?

L’appel à photos s’adresse aux étudiants actuels et alumni (anciens étudiants) ayant participé au programme Erasmus+ dans le cadre de leur parcours de formation à l’UPEC.

MODALITÉS DE PARTICIPATION

• 1 à 3 photos maximum, de bonne qualité (en haute définition idéalement)
  • Formats possibles JPEG / TIFF / PNG
  • Le nom de chaque photo devra comporter : le nom du contributeur, le pays et l’année de mobilité
  • Une légende et si vous le souhaitez, un court témoignage
Pour participer, complétez le formulaire en ligne et envoyez les éléments jusqu'au 5 septembre minuit : formulaire clôturé.
Un lien internet (ex.: GoFile, Swiss Transfer...) peut être utilisé pour la transmission des fichiers en veillant au délai d’expiration pour le téléchargement. Un justificatif de votre appartenance à l'UPEC sera demandé.

> Télécharger le règlement complet N.B. : Appel prolongé jusqu'au 5 septembre.

MODALITÉS DE SÉLÉCTION

Les photos devront correspondre au thème de l’appel, aux critères de qualité et autres critères signalés dans le règlement.