• Emploi,
  • Insertion professionnelle,
  • Orientation,
  • Stages,

Rencontrez des chargés de mission du réseau Atouts pour Tous pour votre projet professionnel

Publié le 27 janvier 2020

Le Réseau Atouts pour Tous installe une permanence/conseils sans rendez-vous pour les étudiants de l'UPEC en situation de handicap. Des chargés de mission vous accueillent pour échanger sur votre projet professionnel : le mercredi 29 janvier de 9h30 à 16h30 dans la salle de documentation de la MIEE.

handicap_1200x800

le 29 janvier 2020

Lieu(x)
Maison de l'Innovation et de l'Entrepreneuriat Étudiant (MIEE)
Salle de documentation
Campus mail des Mèches
Rue Poëte et Sellier
94000 Créteil
Vous devez prochainement réaliser un stage ou souhaitez décrocher un job? Vous voulez optimiser votre CV et votre lettre de motivation (français et anglais) ? Être préparé à l’entretien (français et anglais) ? Ou vous avez tout simplement besoin d’être accompagné dans la construction de votre projet professionnel?

Atouts pour Tous est un réseau partenarial regroupant institutions, entreprises et service public de l’emploi, qui œuvre pour l’information et l’insertion des jeunes de 16 à 30 ans en situation de handicap en Ile-de-France.

Les chargés de mission du réseau Atouts pour Tous vous reçoivent sans rendez-vous au sein de la MIEE pour parfaire votre candidature le mercredi 29 janvier de 9h30 à 16h30.

La durée du conseil peut varier en fonction de la demande et de l’affluence.

> Téléchargez le flyer
Contact :