• Insertion professionnelle,
  • Alternance,

Participez au Forum Descartes, l'événement emploi de l'Est parisien

Publié le 4 novembre 2020

Vous recherchez un stage, un emploi ou une offre d'alternance ? Participez à l'édition 100% numérique et interactive du Forum Descartes, l'événement emploi de l'Est parisien, du 19 au 27 novembre 2020.

du 19 novembre 2020 au 27 novembre 2020

Lieu(x)
Depuis 1997, le Forum Descartes s'impose comme le lieu privilégié d'échanges entre les différents acteurs du marché de l'emploi et les étudiants de l'Est parisien.

Plus de 60 entreprises seront présentes pour vous proposer des emplois, des stages et/ou des contrats en apprentissage dans plus de 24 secteurs d'activités.

Cette année encore, des ateliers-conseils et  webinaires seront animés par des responsables des ressources humaines d’entreprises, de l’APEC, de Pôle Emploi, des services d'aide à l'insertion professionnelle et des associations d'anciens élèves des établissements organisateurs afin de vous appuyer dans vos démarches.

L'UPEC sera présente et animera des ateliers-conseils CV et lettres de motivation, pour vous accompagner dans votre orientation et votre insertion professionnelle.

N'oubliez pas de vous inscrire et de déposer votre CV en ligne pour vous faire repérer par les entreprises!