• Entrepreneuriat,

Candidatez à "Tous connectés", le speed dating entrepreneurial étudiant

Publié le 7 janvier 2020

Vous avez un projet entrepreneurial ? Vous souhaitez présenter votre projet devant des professionnels ? Candidatez à "Tous connectés !", le speed dating entrepreneurial étudiant, avant le 31 janvier 2020 !

du 16 décembre 2019 au 31 janvier 2020

Le Pepite 3EF (Pôle Étudiant pour l’Innovation, le Transfert et l’Entrepreneuriat) organise « Tous connectés ! », une initiative visant à valoriser les idées entrepreneuriales des étudiants, jeudi 26 mars 2020 de 17h à 20h, à la Centrif', le tiers-lieu de la Cité Descartes.

Durant cette soirée, des étudiants-entrepreneurs sélectionnés, issus des établissements membres du Pepite 3EF, se succéderont afin de défendre, en 7 minutes, leur projet devant un jury constitué d'entrepreneurs et d'institutionnels.
Au terme du concours, trois prix seront décernés aux porteurs des projets :
• le prix « Émergence »
• le prix « Prometteur »
• le prix « Coup de cœur du public »

À la clef, la qualification pour la dernière phase du processus « Tous labellisés » : le visa de l’entrepreneuriat étudiant avec, entre autres, un accompagnement personnalisé par des professionnels partenaires (entreprises, structures de soutien à la création d’entreprises…) et la possibilité d’accéder à des structures dédiées à la création d’entreprises : couveuse, incubateur ou pépinière.

COMMENT PARTICIPER AU SPEED DATING ENTREPRENEURIAL ?

Inscrivez-vous en ligne sur le site du Pepite 3EF et déposez votre dossier de candidature avant le 31 janvier 2020 à 12h.

> En savoir plus sur "Tous Connectés !"