• Langues,
  • International,

Tandems bilingues : inscrivez-vous du 14 septembre au 9 octobre 2020

Publié le 14 janvier 2020

Vivez une expérience linguistique et culturelle lors d'échanges entre étudiant.e.s de langue maternelle différente.

Tandems bilingues permanent - 1200x800

du 14 septembre 2020 au 9 octobre 2020

Qu'est-ce qu'un tandem bilingue ?
Deux étudiant.e.s de langue maternelle différente s’engagent à échanger régulièrement, en face à face ou à distance, pour faire progresser leurs compétences linguistiques. Les binômes sont autonomes et ils définissent ensemble leurs objectifs, le contenu de leurs échanges, la durée et le rythme de leurs rencontres.

Comment s'inscrire aux tandems bilingues ?
  • Vous remplissez ce formulaire en ligne (qui sera disponible lors de la prochaine campagne d'inscription, le 14 septembre 2020) en indiquant soigneusement votre langue maternelle et votre langue cible (2 choix possibles, le choix 1 vous sera attribué en priorité). Attention, un formulaire mal renseigné sera mis sur liste d'attente.
  • A l'issue de la campagne d'inscription, vous recevez par mail une invitation à participer à une réunion d'information et le contact de votre binôme.
> Je m'inscris dans un tandem bilingue (à partir du 14 septembre 2020)

> En savoir plus sur les tandems bilingues

Contact :