• Langues,
  • International,

Ateliers de conversation de langues : inscriptions du 28 septembre au 8 octobre 2020

Publié le 14 janvier 2020

Les ateliers de conversation en langues débuteront la semaine du 12 octobre. N'oubliez pas de vous inscrire avant le 8 octobre 2020 !

Ateliers de conversation - visuel permanent - 1200x800

du 28 septembre 2020 au 8 octobre 2020

Lieu(x)
Créteil
Plan d'accès
Le pôle Langues de la Direction des relations internationales vous propose des ateliers de conversation en langues étrangères. Animés par des étudiant.e.s dans leur langue maternelle, ces ateliers sont ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels de l'UPEC.

Profitez-en pour vous entraîner et améliorer vos compétences linguistiques dans une ambiance conviviale et ludique, sans évaluation.

Comment s'inscrire pour participer aux ateliers de conversation ?
En remplissant ce formulaire, disponible lors de la prochaine campagne d'inscription, le 28 septembre 2020 : attention à bien sélectionner la langue qui vous intéresse.

Début des ateliers au S1 2020/2021 : semaine du 12 octobre

Langues proposées ce semestre :
  • allemand
  • anglais
  • chinois
  • espagnol
  • français langue étrangère
  • italien

Y a-t-il un niveau requis pour participer aux ateliers ?
Il est nécessaire d'avoir au minimum un niveau B1 pour faciliter les échanges lors des conversations. Les ateliers ne sont pas adaptés au niveau débutant.
A bientôt dans nos ateliers !

Contact :
Direction des Relations Internationales 01 82 69 48 69 : langues@u-pec.fr