• Information,
  • Orientation,
  • Réorientation,

Les jeudis de l'orientation à la bibliothèque de Sénart

Publié le 6 février 2020

Un jeudi par mois entre février et avril, les étudiants de l'UPEC peuvent bénéficier d'une permanence d'une Psychologue de l’Éducation nationale du SCUIO-BAIP (service orientation de l'UPEC) de 10h à 16h à la Bibliothèque Universitaire de l'IUT Sénart-Fontainebleau, pour les conseiller sur leur orientation. La prochaine permanence aura lieu le 5 mars 2020.

Entretien orientation

le 5 mars 2020

Lieu(x)
Sénart
Bibliothèque de Sénart
Rue Georges Charpak
77567 Lieusaint cedex

Venez bénéficier de conseils sur votre orientation lors des permanences à la Bibliothèque Universitaire de l'IUT Sénart-Fontainebleau.
Des conseillers vous accueillent sans RDV un jeudi par mois de février à avril 2020, entre 10h et 16h.
La prochaine session a lieu le jeudi 5 mars 2020.

CONSEILS EN ORIENTATION :

Vous êtes en Licence 1 et vous vous posez des questions sur votre orientation?
Une psychologue de l'Éducation Nationale vous reçevra pour faire le point sur votre scolarité et une éventuelle réorientation.

DATES DES PROCHAINES SESSIONS :

- Jeudi 5 mars : de  10h à 16h
- Jeudi 23 avril : de 10h à 16h