• Juridique,
  • Vie étudiante,
  • Vie des personnels,

Permanence juridique de l'UPEC : consultation hebdomadaire et gratuite

Publié le 18 février 2020

La permanence juridique de l'UPEC vous accueille toutes les semaines au service Vie de Campus. Chaque lundi de 9h00 à 12h00, une juriste répond à vos questions et vous accompagne dans vos démarches.

Permanence juridique

le 24 février 2020

Lieu(x)
Campus Centre
service Vie de Campus
Rez-de-chaussée - Bat i2
61, avenue du Général de Gaulle
94000 Créteil

La permanence juridique de l'UPEC propose aux étudiants et aux personnels  de l'univeristé une information juridique gratuite et anonyme, dans tous les domaines du droit.

Chaque lundi, une juriste du Centre d'Information sur le Droit des Femmes et des Familles du Val de Marne vous reçoit pour vous informer sur vos droits, répondre à vos questions juridiques en droit des étrangers, droit du travail, droit de la famille, droit des contrats, etc.

Vous serez également accompagné dans vos démarches en cas de différend avec votre employeur ou votre bailleur ou si vous avez des interrogations sur une démarche à entreprendre au Tribunal.

Horaires et modalités

La permanence est assurée tous les lundis de 9h00 à 12h00, au Service Vie de Campus (Batiment I2 - rez de chaussée).

Vous pouvez prendre rendez-vous par mail à viedecampus@u-pec.fr ou vous rendre directement aux permanences.

CONTACT :

viedecampus@u-pec.fr