• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Participez au concours photo "derrière nos masques" !

Publié le 7 septembre 2021

A l'occasion du Forum de rentrée universitaire "Bienvenue à l'UPEC", participez au concours photo sur le thème "derrière nos masques". Du 08 au 17 septembre, étudiantes et étudiants, envoyez vos créations !

Bienvenue_derrière nos masques

du 8 septembre 2021 au 17 septembre 2021

Lieu(x)

A l'occasion du forum de rentrée universitaire "Bienvenue à l'UPEC", les étudiantes et étudiants sont invités à participer au concours photo "derrière nos masques". Les photos retenues (respectant les modalités du concours) seront soumises au vote du public sur la plateforme bienvenue2021.u-pec.fr du 29 septembre au 01 octobre 2021.

Modalités

Pour participer, vous devez être étudiante ou étudiant de l'université pour l'année universitaire 2021-2022 et envoyer votre photo sur la thématique "derrière nos masques" à  bienvenue2021@u-pec.fr

• préciser votre nom, prénom, mail, téléphone et filière*
  • joindre le titre de l’œuvre ou la légende
  • Les fichiers numériques devront être adressés uniquement au format JPEG pour un poids maximum de 2Mo
  • Les photos noir et blanc, sépia ou monochrome sont acceptées et seront validées au même titre que les clichés couleur.
*les informations transmises seront utilisées pour vous contacter dans le cadre de l'appel à participation et la scène ouverte uniquement.

• Appel à participation du 08 au 17 septembre 2021
  • Clôture de l’appel à participation le 17 septembre 2021 à minuit
  • Ouverture des votes sur la plateforme bienvenue2021.u-pec.fr le 29 septembre 2021
  • Clôture des votes sur la plateforme bienvenue2021.u-pec.fr le 01 octobre 2021 à 14h00

Prix à gagner

• 1er prix : 250 € cartes cadeaux
  • 2ème prix : 150 € cartes cadeaux
  • 3ème prix : 100 € cartes cadeaux
En cas d’égalité, un tirage au sort sera organisé pour départager les participants.

Règlement du concours