• Recherche,

L'EUR LIVE recrute un stagiaire en communication

Publié le 14 juin 2021

Dans le cadre du développement du programme, l’EUR-LIVE recherche une/un stagiaire en communication qui aura aura pour mission d’appuyer les stratégies de communication sur les actions du programme. Les candidatures sont à adresser jusqu'au 4 octobre 2021.

EUR LIVE

du 14 juin 2021 au 4 octobre 2021

Modalités du stage

•    Lieu du stage : UPEC
•    Durée : 6 mois
•    Dédicacions hebdomadaire : 35h
•    Stage conventionné rémunéré (gratification légale)

> Télécharger le descriptif du stage [PDF]

Constitution du dossier

•    CV
•    Lettre de motivation
•    Relevé des notes des deux dernières années

Les candidatures sont à envoyer avant le 4 octobre 2021 minuit à :
Lina PENAGOS – Project Manager
eur-live@u-pec.fr

L'EUR-LIVE

La stratégie de l’EUR-LIVE s’inscrit dans la politique d’innovation initiée par l’UPEC ayant pour objectif de mettre en synergie enseignement et recherche, à travers d’une formation transdisciplinaire de haut niveau au cœur d'une des zones les plus vulnérables du sud-est de Paris.

L’EUR-LIVE s’appuie sur de solides réseaux internationaux pour assurer le recrutement d'étudiants sélectionnés dans le monde entier, et des opportunités pour étudiants et doctorants d'effectuer des stages et des recherches à l'étranger dans le cadre de leur formation. En plus de partenariats internationaux, l’EUR-LIVE a de fortes coopérations avec des institutions françaises, telles que l'université de Grenoble Alpes, des agences nationales de santé telles que l'ANSES, Santé Publique France, le CNAM, ou l'Établissement Français du Sang, mais aussi des entreprises ayant un intérêt marqué pour les résultats des recherches qui seront les contributions de l’EUR-LIVE aux réponses sociales, économiques et médicales à apporter aux problèmes de vulnérabilité.