• Vie étudiante,
  • Sports - Loisirs,
  • Culture,

Le Festival de danse Kalypso et le collectif Vibes en représentation à l'UPEC

Publié le 27 octobre 2021

Dans le cadre du Festival Kalyspo organisé par le Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne, l'UPEC accueille le collectif Vibes et invite les étudiants à vivre un moment de danse connectée et immersive. Rendez-vous mardi 9 novembre sur le campus mail des Mèches.

Vibes et Kalypso
Vibes et Kalypso
Date(s)

le 9 novembre 2021

12h00 à 14h00
Lieu(x)
Mail des mèches - Créteil

Hall du bâtiment FSEG
Dans le cadre de la 9ème édition du Festival Kalypso, organisé par le Centre chorégraphique national de Créteil et du Val-de-Marne (CNN), le collectif Vibes vous invite à vivre un moment de danse connectée. Grâce à l’application mobile Vibes, vous pourrez vous initier au Krump et vivre une expérience immersive insolite, pensée et écrite par la chorégraphe Nach. 

Pendant deux sessions de 30 minutes, muni d’un téléphone portable et d'écouteurs, vous découvrirez l’énergie du Krump, une danse exutoire, puissante et engagée.


Pour participer 

  • Rejoindre le collectif de Hip Hop de l’UPEC et du CCN et devenir danseur complice pour accompagner le public le jour de la performance en contactant culture@u-pec.fr  en précisant votre nom/prénom, numéro étudiant (le cas échant) et numéro de téléphone
  • Se rendre sur place le jour de la performance

En savoir plus

Le Festival Kalypso est organisé du 05 novembre au 31 décembre 2021. 53 compagnies y participent pour 83 représentations dans 31 villes d'Ile-de-France